French School 2018-12-06T08:29:12+00:00

Le mot de la doyenne académique

Tout d’abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à tous. La motivation première de notre école NIS était de créer un environnement d’excellence pour nos étudiants.

A ce propos, il est de la plus haute importance de parfaire leur formation ; une formation que nous voulons de qualité, et qui répond aux standards internationaux.

Ce qui exige un effort soutenu et une volonté à toute épreuve. Ce défi doit être relevé solidairement par les enseignants et les étudiants de notre Ecole.

Je suis résolu à travailler dans ce sens et je tiens à ce que l’ensemble de toutes les composantes de l’Ecole soient mobilisées pour cet objectif.

Par ailleurs, je m’efforcerai, et de manière permanente à améliorer les conditions éducatives des étudiants de l’Ecole afin de leur créer l’environnement le plus propice.

Je réaffirme encore une fois ma disposition à encourager toutes les initiatives qui viendraient renforcer les capacités de notre Ecole pour en faire une référence.

Le travail, le sérieux, le dialogue, la participation et l’engagement de toutes les bonnes volontés sont les atouts sur lesquels nous devons compter pour mener à bien la tâche qui nous a été confiée, à savoir la formation de l’élite de demain.



Doyenne académique

Et responsable de français